DEMANDER AU PERSONNEL

STREET KART Tokyo BayOPEN 10:00-22:00
Appel téléphonique
Anglais/Japonais/etc
Vous aurez besoin d'un permis de conduire japonais valide, ou d'un permis de conduire international, ou d'un permis SOFA pour les forces américaines au Japon, ou de votre propre permis de conduire avec une traduction officielle en japonais si vous venez de Suisse, d'Allemagne, de France, de Taïwan, de Belgique ou de Monaco. N'oubliez pas ! PAS DE PERMIS, PAS DE CONDUITE !
Pour plus d'informations.
Les présentes "Conditions Générales" sont rédigées en anglais. Tous les utilisateurs acceptent et comprennent que la version anglaise constitue les "Conditions Générales" officielles par rapport à toute version traduite.
L'utilisateur s'engage à respecter les présentes "Conditions Générales" lors de sa participation aux services proposés par l'établissement. Aucun service ne sera fourni sans acceptation préalable de ces conditions.
L'utilisateur doit répondre aux 4 conditions suivantes. Si l'utilisateur ne remplit pas l'une de ces conditions, il ne sera pas autorisé à utiliser le service. Si l'utilisateur utilise le service sans remplir ces conditions, l'utilisateur reconnaßt que l'assurance ne s'appliquera pas.
A) L'utilisateur doit avoir un permis de conduire ou un permis valide pour conduire au Japon (permis de conduire international basé sur la Convention de GenÚve de 1949, permis SOFA, etc.).
B) L'utilisateur doit avoir des compétences de conduite suffisantes pour utiliser le service.
C) L'utilisateur doit comprendre que le magasin n'est pas lié à Nintendo et/ou au jeu 'Mario Kart'.
L'utilisateur doit respecter toutes les lois et réglementations locales de circulation. L'utilisateur doit avoir un permis de conduire ou un permis valide pour conduire au Japon et doit le porter en permanence. L'utilisateur doit avoir des compétences de conduite suffisantes pour conduire le kart.
Au Japon, selon la loi, il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que le kart est opérationnel sans dysfonctionnements qui violeraient les lois locales de circulation. (Exemple: clignotants latéraux, phares, feux arriÚre, feux de stop, freins, accélération)
Chaque utilisateur sera responsable de toute violation du code de la route. Le magasin ou le guide touristique ne sera pas responsable des amendes ou frais encourus par la violation.
Le magasin peut facturer toute amende ou frais non résolus encourus par l'utilisateur concernant les violations du code de la route avec les autorités locales.
En cas d'accident de la route, l'utilisateur doit notifier le guide touristique, les autorités locales et la compagnie d'assurance.
En cas d'accident de la route, l'utilisateur s'engage Ă ne pas conclure d'accord avec la partie adverse sans le consentement du magasin. Le magasin ne sera pas responsable de tout accord de rĂšglement non consenti entre l'utilisateur et la partie adverse.
Tous les karts sont assurĂ©s en cas d'accident. La couverture de l'assurance est limitĂ©e et rĂ©glementĂ©e. En cas d'accident, la compagnie d'assurance Ă©valuera l'incident. Ă ce moment, l'utilisateur doit payer une franchise de 50 000 yens japonais. Si la compagnie d'assurance Ă©value que l'accident rĂ©sulte d'une conduite imprudente, l'utilisateur peut ĂȘtre privĂ© de couverture.
L'utilisateur est responsable de tous dommages aux karts. L'utilisateur comprend que le magasin facturera les dommages rĂ©els. Tout dommage impliquant la compagnie d'assurance suivra la clause 9. Le magasin a le droit de rĂ©clamer des dommages-intĂ©rĂȘts.
L'utilisateur accepte qu'il ne soit pas membre d'une organisation criminelle et qu'il ne participe pas à une activité criminelle.
L'utilisateur ne peut pas permettre à quelqu'un d'autre de conduire ou de monter dans le kart, sauf spécification du magasin ou du guide touristique.
Les karts, lorsqu'ils sont louĂ©s, ne peuvent pas ĂȘtre utilisĂ©s commercialement (service de courrier, publicitĂ©) sauf autorisation du magasin.
Concernant les clients de tour, les utilisateurs ne seront pas responsables du remplissage des rĂ©servoirs aprĂšs la fin du tour. Concernant les locations indĂ©pendantes, sauf pour l'entretien nĂ©cessaire, l'utilisateur ne doit pas modifier le vĂ©hicule, par exemple en y attachant des autocollants ou en installant des dispositifs, sans le consentement du magasin. De plus, le vĂ©hicule doit ĂȘtre retournĂ© dans son Ă©tat original et l'utilisateur doit faire le plein de carburant avant de le retourner. Si l'utilisateur ne retourne pas le vĂ©hicule avec un rĂ©servoir plein, il doit payer les frais prescrits par le magasin.
Concernant les clients de tour, cette clause ne s'applique pas. Concernant les locations indépendantes, l'utilisateur s'engage à retourner le véhicule au lieu et à l'heure prescrits par le magasin. Si l'utilisateur dépasse le temps de location, il doit obtenir le consentement du magasin et payer des frais de retard.
L'utilisateur accepte de ne faire aucune réclamation concernant les droits d'auteur, de portrait et de publicité liés aux photographies en rapport avec l'utilisation des karts et des services fournis.
Si l'utilisateur viole ces Termes et Conditions, l'utilisateur reconnaßt compenser toute réclamation faite par le magasin concernant les dommages ou les pénalités de violation.
L'utilisateur comprend que le magasin et le guide touristique ont le droit et l'autorité de suspendre un utilisateur individuel de conduire un kart selon les risques de sécurité (conduite imprudente, non-respect des rÚgles de tour, etc.). L'utilisateur retournera le kart comme spécifié par le magasin ou le guide touristique.
Le magasin ne sera pas responsable et/ou liable de tout dommage causé à l'utilisateur. Le magasin a le droit de suspendre, annuler et changer le service fourni à l'utilisateur.
L'utilisateur ne peut pas collecter de données, d'informations et d'images en relation avec toute distribution médiatique. L'utilisateur ne peut pas collecter de données sans la permission du magasin.
L'utilisateur comprend que les Termes et Conditions peuvent ĂȘtre mis Ă jour sans notification ou approbation de l'utilisateur.